Je m’appelle Aurélien LAPIERRE et je suis originaire de Franche-Comté. J’ai eu de nombreuses expériences professionnelles, ce qui m’a permis de beaucoup voyager en France. Aujourd’hui je suis revenu m’installer dans ma région natale tout en étant fortement lié professionnellement à la suisse romande.

Je vais vous raconter une petite histoire que mon grand-père m’a raconté. Il était maraicher et dès que j’ai su marcher je le suivais partout dans son potager, il me parlait des légumes qu’il cultivait. Quelques mois plus tard je plantais mes premières salades, dans les sentiers de son potager.

Cette histoire représente pour moi, ma passion et le lien fort que j’ai avec les végétaux. De ce fait j’ai travaillé dans plusieurs jardins botaniques et une distillerie d’huile essentielle. Sur mon temps personnel je m’intéresse aux plantes potagères, sauvages comestibles et médicinales, à la philosophie et au peuple qui a foulé ces terres, les celtes.


Aujourd’hui en créant Lapierre Végétale, j’ai ouvert un espace où il est possible de transmettre, d’échanger et de vulgariser sur les végétaux. Et en étant sensible aux énergies et au monde invisible, j’ai accepté de démarrer des séances de soin énergétiques (magnétisme, Acces bar, ect) et de sensibiliser les personnes aux êtres élémentaires.